15 avril 2014

Marc Jacobs Magic Marc'er Eyeliner / un sans faute


Maaaaarc ! Voici mon cris de groupie hystérique à chaque fois que je croise l'un des produit de Marc Jacobs Beauty. Après ma déception pour le rouge à lèvres, et mon grand amour pour la palette pour les yeux, il ne m'a fallu pas plus d'un swatch en magasin pour craquer pour l'eyeliner Magic Marc'er (on ne serait pas un peu égocentrique au niveau des noms des produits Marc ?).


C'est un eyeliner feutre au packaging de stylo plume (trop beau), et ce type d'eyeliner c'est ce que je préfère. En général, c'est ce que je trouve le plus rapide et facile à travailler.

Ici la pointe est excellente, ni trop souple ni trop rigide, elle dépose parfaitement la matière pour une application déconcertante de facilité. En plus la pointe est tellement fine que la largeur du trait est vraiment modulable. Le résultat donne un joli trait noir matte comme je les aime.
Et pour couronner le tout, il a une tenue incroyable, pour moi c'est carrément du waterproof donc armez-vous d'un bon démaquillant pour pouvoir l'enlever !

Pour moi cet eyeliner a tout bon et regroupe tous les critères pour recevoir le prix du produit parfait. En même temps pour le prix, une qualité moindre n'aurait pas été pardonnable. Il détrône donc le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal (qui reste tout de même un très bon produit). Rest plus qu'à espérer qu'il va tenir longtemps sur la durée (je vous tiendrais informé).


Marc Jacobs Beauty Magic Marc'er Eyeliner - 29.50€ chez Sephora

Vous avez testé les produits Marc Jacobs Beauty ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. J'ai également était déçu par le rouge à lèvres (même si la couleur est sublime)

    Je n'ai pas pris l'eye liner parce que j'ai vue beaucoup d'avis négatives d'Américaines mais à voir, j'attends ton avis sur la durée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? tu as lu quoi comme avis négatifs ?
      Moi vraiment je n'arrive pas à lui trouver de défauts :)

      Supprimer
  2. Je l'ai pris, puis reposé.. J'attends de savoir s'il dure dans le temps ahaa
    Merci.

    Par contre j'ai pris l'anticernes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dirais (mais j'espère !!)
      Et l'anticernes ça donne quoi ?

      Supprimer
  3. ça me donne envie de me mettre au liner avec un article pareil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Tu es incroyablement jolie! Je n'ai jamais testé ce nouvel eye-liner, de toutes façons j'en mets rarement et j'ai déjà trouvée mon Graal : l'eye-liner de Bourjois. Une merveille que j'ai racheté au moins deux fois et qui ne me déçoit jamais lorsque j'en porte. De plus, le rapport qualité-prix est excellent :)
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Eleanor.
      Moi qui adore Bourjois c'est vrai que je n'ai jamais testé leur eyeliner, il faudra que je teste à l'occasion !

      Supprimer
  5. En grande fan du liner, j'adore le rendu de celui-ci, je vais m'y intéresser de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste essaye le sur ta main en magasin, il n'a fallu que ça pour me séduire !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le packaging , la pointe a l'air top et il te va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Rooh qu'est ce que tu es jolie (encore une fois :p)
    Je ne porte pas de liner, mais à part ça les produits Marc Jacobs me font de plus en plus envie..

    Gros bisous bichette <3

    RépondreSupprimer
  8. Toujours tes yeux magnifiques
    Je ne porte pas de liner noir, existe t'il en couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est faudrait que je l'essaie, il à l'air vraiment génial surtout pour moi qui suis pas douée ! En tous cas tu es superbe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. En effet le rendu est top!! Et tu es toute jolie come d'hab!! tu as mis comme quoi sur tes lèvres ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Velvet Matte Lip Pencil de Nars en teinte Dolce Vita, une petite merveille !

      Supprimer
  11. Il a l'air au top dis donc :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air vraiment pas mal!
    Après c'est vrai qu'il est quand même assez chère. Mais j'aime beaucoup le rendu qu'il a sur la paupière! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup comment tu fais ton trait de liner! Ca me donne bien envie d'essayer cet eyeliner, par contre comparé à toi, moi celui de l'Oréal je l'aime pas vraiment, pas assez pigmenté pour moi et le pinceau est trop souple! ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que MJ a une collection assez chère par rapport à d'autres produits de qualité similaire, mais le rendu sur tes yeux est quand même vraiment pas mal ! En tout cas tu es toute jolie, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie trait de liner ! Je suis une grande fan des liners feutres, dommage qu'il soit à ce prix sinon je l'aurais bien testé...

    RépondreSupprimer
  16. Je cherche à changer de liner mais je n'aime que les traits fins et celui ci me paraît vraiment bien! Je vais y regarder de plus près! ❤

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis une grande fan de liner et j'hésite a craquer pour ce liner mais je n'en ai pas lu des avis positifs, est ce qu'il tient longtemps ou non? Bonne soirée a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude !
      Moi j'en suis absolument ravie ! Sur moi il tient toute la journée c'est vraiment un des meilleur que j'ai testé (il dépasse de loin le nouveau Benefit par exemple).

      Supprimer

Un petit mot :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...