29 avril 2014

Gingembre Rouge par Roger & Gallet / frais et fruité pour l'été


La note parfumée c'est un peu le complément du look que je ne loupe jamais, les parfums et autres brumes j'adore ça. Alors quand Roger & Gallet m'a envoyé leur dernière nouveauté, l'eau parfumée au Gingembre Rouge j'ai littéralement sauté sur le flacon. Ce n'est pourtant pas une marque qui me fait habituellement rêver mais là on peut dire qu'ils ont levé le niveau.

Gingembre Rouge est donc une eau parfumée aux notes florales et fruités qui en font un parfum parfait pour les beaux jours. Alors certes il a des arômes de Gingembre (du Zanzibar s'il vous plait), mais j'ai surtout été séduite par son odeur de Litchi que j'ai reconnu directement et dont je raffole, c'est frais et terriblement gourmand ! C'est typiquement le genre d'odeur qui me correspond et que j'aime porté en toutes saisons, mais je dois dire qu'elle est particulièrement bien adaptée pour celle-ci.
Et puis ce flacon en dégradé avec sa touche de doré est vraiment très joli et réussi, ce n'est pas le genre qu'on a envie de laissé traîner au fond d'un placard, c'est vraiment bien joué et casse un peu le côté simple et conventionnel que peut avoir la marque.

Cette fragrance est donc un véritable coup de cœur olfactif, et à 39.10€ le flacon de 100ml, je vous conseil fortement d'aller le sentir !
31.84€ chez 1001pharmacies

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais l'avoir bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette odeur depuis que je l'ai découverte lors des 7 ans de Babillages chez Roget et Gallet, je pourrai pas la porter ( pas assez poudré pour moi ) mais c'est divin !

    RépondreSupprimer

Tell me more :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...